Gravure de DVD-Audio

4 réponses
philming
Salut!
Un client m'a apporté un disque dur avec des oeuvres a lui, quil faut
que je lui grave ca sous forme de DVD-Audio.
J'ai un dossier Audio_TS a graver mais je ne sais pas comment
procéder...
Je suis sur Mac avec Toast 7 qui veut bien faire une gravure a partir
d'un Video_TS mais pas a
partir d'un Audio_TS.
Peut-etre en gravant un DVD-Rom UDF?
Merci pour vos infos!

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"phil" a écrit dans le message de
news: 1hf8cdt.nbf1mo11qnvzsN%
Salut!
Un client m'a apporté un disque dur avec des oeuvres a lui, quil faut
que je lui grave ca sous forme de DVD-Audio.

il faut différencier un DVD audio qui
n'est qu'un DVD-video avec uniquement du son,
d'un vrai DVD audio qui nécéssite un player special.

dans le premier cas, c'est facile, dans le 2eme c'est
pas gagné. c'est confidentiel comme format, alors
les outils d'authoring, n'en parlons même pas...
philming
Stephane Legras-Decussy wrote:

dans le premier cas, c'est facile, dans le 2eme c'est
pas gagné. c'est confidentiel comme format, alors
les outils d'authoring, n'en parlons même pas...

Je sais pas comment il a fait l'authoring de son machin le monsieur,
mais c'est effectivement un DVD-A qu'l cherche a avoir. Pas un DVD-Video
avec juste du son.
En fait je n'ai qu'un dossier Audio_TS comme archive, mais comme je n'ai
pas de lecteur de salon avec moi au taff pour tester si ca marche...
Rémy
"phil" a écrit dans le message de
news: 1hf8dcj.90djyg1hvnt4uN%
Stephane Legras-Decussy wrote:

dans le premier cas, c'est facile, dans le 2eme c'est
pas gagné. c'est confidentiel comme format, alors
les outils d'authoring, n'en parlons même pas...

Je sais pas comment il a fait l'authoring de son machin le monsieur,
mais c'est effectivement un DVD-A qu'l cherche a avoir. Pas un DVD-Video
avec juste du son.
En fait je n'ai qu'un dossier Audio_TS comme archive, mais comme je n'ai
pas de lecteur de salon avec moi au taff pour tester si ca marche...

Et comme une grande partie des lecteurs de salon ont fait l'impasse sur le
support du DVD-A...
philming
Rémy wrote:

Et comme une grande partie des lecteurs de salon ont fait l'impasse sur le
support du DVD-A...

Ca revient, ca revient...
Je viens de commander un Pioneer DV-696 qui gere le DVD-A et le SACD :)