Gravure de DVD avec Windows XP

Dereck Salvas
Bonjour,

Je viens de m'acheter un graveur de DVD et j'aimerais savoir si il est
possible de graver sur un DVD avec Windows XP pro comme on peut le faire
sur un cd, sinon j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux adapter
pour se genre de travail. Je veut pouvoir graver des fichiers sur le DVD
retirer le DVD du graveur et pouvoir en graver d'autre plus tard sur le
même DVD.

Merci.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Non, la gravure directe sur DVD n'est pas implémentée dans XP. Elle le sera
dans Longhorn, son successeur, pour les DVD +R et +RW seulement.
Pour la gravure en cessions ou en "Mount Rainier" (Comme sur une disquette),
Nero (6.6.0.1) et InCD (4.3.0.5) vont très bien.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques