gravure de fichiers .iso

bad jul
Bonjour j'aurai voulu savoir comment graver deux fichiers .iso sur le même
dvd.

Merci d'avance.

Laurent Jumet
Hello bad !

"bad jul" wrote:

Bonjour j'aurai voulu savoir comment graver deux fichiers .iso sur le même
dvd.

Moi, je les extrairais tous deux avec un programme genre IsoBuster, puis je recompilerais les fichiers ensemble pour les graver.

KeyID: 0xCFAF704C

Aski
Hello Laurent Jumet,

Hello bad !

"bad jul" wrote:

[...]

Je ne comprends pas bien l'objet de la question. Les fichiers iso sont des
fichiers.
Donc les copier sur n'importe quel support assez volumineux ne pose aucun
problème.
Ou, il y a une nuance que je ne saisis pas.

bad jul
"bad jul" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aurai voulu savoir comment graver deux fichiers .iso sur le même
dvd.

Merci d'avance.

Quand on grave une image .iso sur un cd ou un dvd généralement le support
est finalisé et on ne peut rien rajouter par la suite et avec nero on ne
peut graver qu'une image à la fois or j'ai deux fichiers .iso que j'aurai
voulu graver en tant qu'image cd sur le même dvd.

Bonsoir à tous !

"bad jul" a écrit dans le message

[...]

Tu peux aller consulter le fichier PDF en français ds le dossier
d'installation de Nero

NeroBurningRom_fra

§ 7.3 CD de données/ multisession

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays

Laurent Jumet
Hello Aski !

"Aski" wrote:

[...]

Les .ISO sont des images de chacun un disque.
Il demande comment il peut mettre deux .ISO sur un seul disque, mais dont les fichiers soient bien sûr lisibles, il n'est pas intéressé par le fichier .ISO lui-même.
Il n'y a pas moyen à ma connaissance de graver un ISO puis de graver par-dessus le second; il faut les désarchiver puis les recompiler.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello bad !

"bad jul" wrote:

[...]

Tu dois extraire chacun des ISO avec par exemple IsoBuster, puis tu refais une compilation avec Nero que tu graves, ou bien tu fais un fichier ISO avec le tout.

KeyID: 0xCFAF704C

Aski
Hello Laurent Jumet,

Hello bad !

"bad jul" wrote:

[...]

Le remarquable Total Commander associé à un plug-in permet de lire et
extraire les fichiers aussi facilement que dans Explorer.

Aski
Hello Laurent Jumet,

Hello Aski !

"Aski" wrote:

[...]

Donc l'utilisation d'un utilitaire tel Total Commander répond à la question,
la gravure n'ayant rien de spécifique.

Laurent Jumet
Hello Aski !

"Aski" wrote:

[...]

Je ne savais pas qu'il y avait un tel plug-in; je vais l'essayer pour voir.

KeyID: 0xCFAF704C