Gravure DVD et alimentation electrique

pilou
bonjour,

une alimentation ATX bas de gamme peut-elle avoir une influence néfaste sur
la gravure DVD?

merci pour vôtre aide.

Michael
une alimentation ATX bas de gamme peut-elle avoir une influence néfaste sur
la gravure DVD?

C'est à dire ?

En terme de qualité de gravure, non.

Par contre si ton alim est un peu faiblarde et que tu as rajouté le
graveur sur une config chargé, c'est suffisant pour mettre à genoux
l'alim et planté ta gravure.

J'avais le cas sur une de mes config.

- Lecteur DVD + graveur DVD
- 2 disques
- plein de cartes PCI.

Je rajoute un disque sur carte PCI, plantages réguliers du micro. J'ai
changé l'alim pour une de qualité, plus aucun pb depuis.

Steuf

bonjour,

une alimentation ATX bas de gamme peut-elle avoir une influence néfaste sur
la gravure DVD?

merci pour vôtre aide.

Si votre pc n'est pas trop surchargé, avec une alimentation de 350 W bas
de gamme aucun probléme.

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf