gravure de DVD

Le
Pépé51
bonjour
j'ai gravé un DVD sur Vista
je peux le lire sur mon PC fixe
mais je ne peux pas le lire sur d'autres PC équipés XP
et même sur lecteur DVD de salon
que dois-je faire ?
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Pépé51" groupe de discussion :
[...]

Quels types de vidéo avez-vous mis dessus ?
D'où viennent-elles, quel logiciel pour les créer et avec quel logiciel ont
elles été gravées ?

Enfin, un peu plus de détails car il existe beaucoup de façon de créer des
vidéos et de les gaver sur DVD.

Visiblement, si elles ne sont pas lisibles sur d'autre matériel, c'est que
vous n'avez pas respecté les paramètres de création d'un DVD vidéo standard.

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-: )

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1001387
Bonsoir !

Sans compter tous les choix de codecs vidéo possibles, chacun ayant ses
limites de compatibilité...

@+

Michel Claveau
ww