gravure DVD impossible

Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai un graveur DVD Samsung qui, jusqu'à présent, gravait CD et DVD sans pb.
Logiciel de gravure utilisé : Nero 7
maintenant plus moyen de graver un DVD. Nero s'obstine à vouloir graver sur
un CD, ce qui pose quelques pb lorsque l'image fait plus de 2 Go !

j'ai tenté diverses manips, mais sans succès jusqu'ici.

merci beaucoup à ceux qui me dépanneront.

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

Christian THOMAS
> [...]

j'ai tenté diverses manips, mais sans succès jusqu'ici.

merci beaucoup à ceux qui me dépanneront.

J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps. Regarde les paramètres
systèmes de ton graveur. A tous les coups il n'est plus reconnu que
comme graveur de CD.

La solution que j'avais trouvé était de désinstaller le périphérique,
redémarrer la machine et là, WINDOWS l'a automatiquement reconnu.

Il y a des fois où il vaut mieux de ne pas trop chercher à comprendre.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Gérard Rigaud
Christian THOMAS wrote:
[...]

a priori ce n'est pas un pb de graveur car aucune difficulté pour graver une
compilation sur un DVD.
mon pb semble limité à la gravure d'une image.Peut-être question de réglage
ISO - UDF ?

merci en tout cas de m'avoir lu

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
pxg
Gérard Rigaud wrote:
mon pb semble limité à la gravure d'une image.Peut-être question de
réglage ISO - UDF ?

j'ai rencontré un problème d'une image de CD qui avait été trafiquée et
était plus grande que la capacité maxi d'un cd. Pour Nero ça a toujours été
un cd et pas question de graver cette image sur dvd. tu as peut-être un
problème similaire, es-tu certain d'avoir une image de dvd ?

merci en tout cas de m'avoir lu

de rien

pxg