Gravure...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Comme logiciel de gravure sous XP, que conseillez-vous?
J'avais Nero6 et j'ai dû changer de graveur; Nero6 refuse de fonctionner parce qu'il se déclare lié à l'ancien graveur Avec le nouveau graveur il y a Nero7 mais l'ayant installé, je vois que c'est une *régression*, on ne peut plus graver des CD bootables.
J'ai téléchargé CDBurnerXP mais il y a des bugs, et Starburn.

Pour graver une image, que conseillez-vous?

KeyID: 0xCFAF704C
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #17952171
"Laurent Jumet" news:
[...]

Bien sûr qu'il est possible de créer un CD/DVD bootable avec NERO 7!
Je viens de vérifier sur ma version 7.5.9.0

pf

J'ai téléchargé CDBurnerXP mais il y a des bugs, et Starburn.

Pour graver une image, que conseillez-vous?

KeyID: 0xCFAF704C

Azo4
Le #17952501
dvdburn des windows resources kit tools (avec bien d'autres trucs...une
mine!)

gravure par une simple ligne de commandes...le bonheur!

http://support.microsoft.com/kb/927229
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Herser
Le #17952481
Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
"Laurent Jumet" de news:
[...]

+1 : Créer un CD amorçable version 7.10.1.0
http://cjoint.com/?lziPbiGDGb

Herser

J'ai téléchargé CDBurnerXP mais il y a des bugs, et Starburn.

Pour graver une image, que conseillez-vous?

KeyID: 0xCFAF704C

Leonid
Le #17953341
Bonjour Laurent,
Si tu as l'habitude de NERO, pourquoi n'installes pas-tu NERO EXPRESS,
gratuit et bien suffisant pour la plupart des besoins ???

[...]

Le #17953531
Hello Pierre-François !

"Pierre-François (f5bqp_pfm)"
[...]

...pas chez moi.
C'est que j'ai une version OEM bridée.
Quand j'appelle NeroStartSmart, aucune option de Boot n'y figure comme c'est le cas sur Nero6.

Actuellement, c'est StarBurn qui émerge de mes essais.
Avec mon Nero6, je peux toujours créer mes images mais plus les graver; alors je les fais graver par StarBurn.

KeyID: 0xCFAF704C
Didier
Le #17961171
Laurent Jumet a écrit :
[...]

J'ai CDBurner XP Pro 3 sur un Windows XP familial, mais je ne grave pas
beaucoup.
J'ai fait de la musique et des images ISO sans pb.
Le plus souvent je grave avec la fonction intégrée à XP.
Didier.
Laurent Jumet
Le #17962011
Hello Didier !

Didier
[...]

CDBurnerXP a quelques bugs.
J'en ai essayé une demi-douzaine, et celui que je retiens c'est Starburn http://www.rocketdivision.com/

KeyID: 0xCFAF704C
Aski
Le #17962291
Hello Laurent,

[...]

Pourrais-tu décrire ces bugs ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Laurent Jumet
Le #17962841
Hello Aski !

"Aski"
CDBurnerXP a quelques bugs.
J'en ai essayé une demi-douzaine, et celui que je retiens c'est
Starburn http://www.rocketdivision.com/

Pourrais-tu décrire ces bugs ?

Des messages compliqués genre "l'appel à la procédure XXX n'a pa pu être réalisé etc etc...".
Je n'ai pas insisté, j'emploie Starburn.

De toutes façons, en matière de gravure, il faut accepter un certain degré d'irréalisme; comme par exemple que le programme avec lequel je viens de graver un DVD+RW me déclare que le dit DVD est vierge, tandis qu'examiné par Isobuster le disque contient bien exactement ce qui doit s'y trouver.

KeyID: 0xCFAF704C
Aski

"Laurent Jumet" groupe de discussion :

[...]

Oui, sachant que souvent le problème provient de la qualité des CD/DVD RW.
Je ne fais pas confiance à ce genre de support que je n'utilise que pour des
essais.