gravure

Le
jean
bonjour
je voudrai graver une image ISO " un jeu " de 8 go avec Alcohol 120% en 2
dvd comment si prendre ?
merci pour eventuel aide jean
Fernand DEMOUSTIER
Le #21285001
"jean" 4b8a686b$0$30084$
bonjour
je voudrai graver une image ISO " un jeu " de 8 go avec Alcohol 120% en 2
dvd comment si prendre ?
merci pour eventuel aide jean

bonjour,

je vous conseille plutôt d'utiliser un DVD double couche ! ( DVD DL )

cordialement.

fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
fernand demoustier
martin68
Le #21288601
C'est ce qu'on appelle un ego surdimensionné
jean
Le #21290331
"Fernand DEMOUSTIER" hmdqhs$o1o$

[...]

j'y avait pensé mais je n'ai pas de graveur à cet effet