gravure

Le
jean
bonjour
je voudrai graver une image ISO " un jeu " de 8 go avec Alcohol 120% en 2
dvd comment si prendre ?
merci pour eventuel aide jean
PS je ne possede pas de graveur multicouche
Le Claude
Le #21304431
Salut,

Il te faut un logiciel de gravure capable de graver en ISO. Roxio le
fait parfaitement, Nero sans doute aussi. En gratuit vois ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

Daemon tools est excellent :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jean" 4b8d4b48$0$4626$
[...]

Le #21304951
"Le Claude" de news: %23vi%
[...]

merci pour ses conseils je prend note jean