gravure

2 réponses
ouistiti
Bonjour à tous.J'utilise RecordNow pour graver mes cd sur mon ordi .perso
.tout fonctionne a merveille mais sur l'ordi.d'un ami avec ce meme programme
celui ci me reclame au moment de graver un DVD Rom j'ai essayé de mettre
plusieurs sortes de cd : cd r ,cd rw dvd r, dvd rw tout est refusé . Pouvez
vous m'expliquer pourquoi et que s'ignifie DVD ROM.Merci pour votre aide.

2 réponses

testeur
"ouistiti" a écrit dans le message de news: 4be3b2e6$0$2862$
Bonjour à tous.J'utilise RecordNow pour graver mes cd sur mon ordi .perso .tout fonctionne a
merveille mais sur l'ordi.d'un ami avec ce meme programme celui ci me reclame au moment de graver
un DVD Rom j'ai essayé de mettre plusieurs sortes de cd : cd r ,cd rw dvd r, dvd rw tout est
refusé . Pouvez vous m'expliquer pourquoi et que s'ignifie DVD ROM.Merci pour votre aide.

Vous avez envoyé quasiment le même message le 04 à 11H 17, auquel on vous à fait des réponses

"Bonjour.Lorsque je veux graver un fichier (de données ou de musique ) sur un
cd mon logiciel (RecordNow) n'accepte pas des cdr ni de cd audio ni de cd rw
et il me reclame un dvd rom .Sur un autre ordi et avec le meme programme
(RecordNow) tous ces cd sont acceptés et mes gravures se passent sans
problèmes . Pouvez m'expliquer pourquoi et ce que s'ignifie dvd rom. Merci à
tous pour votre aide.Cordialement".

Merci de n'ouvrir qu'un fil, sinon on ne peut pas suivre !
Olivier
ouistiti
Désolé d'avoir envoyé le meme message mais je ne trouvais plus le premier
et je pensais ne pas l'avoir transmis.Encore toutes mes excuses.

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
%

"ouistiti" a écrit dans le message de news:
4be3b2e6$0$2862$
Bonjour à tous.J'utilise RecordNow pour graver mes cd sur mon ordi .perso
.tout fonctionne a merveille mais sur l'ordi.d'un ami avec ce meme
programme celui ci me reclame au moment de graver un DVD Rom j'ai essayé
de mettre plusieurs sortes de cd : cd r ,cd rw dvd r, dvd rw tout est
refusé . Pouvez vous m'expliquer pourquoi et que s'ignifie DVD ROM.Merci
pour votre aide.

Vous avez envoyé quasiment le même message le 04 à 11H 17, auquel on vous
à fait des réponses

"Bonjour.Lorsque je veux graver un fichier (de données ou de musique ) sur
un
cd mon logiciel (RecordNow) n'accepte pas des cdr ni de cd audio ni de cd
rw
et il me reclame un dvd rom .Sur un autre ordi et avec le meme programme
(RecordNow) tous ces cd sont acceptés et mes gravures se passent sans
problèmes . Pouvez m'expliquer pourquoi et ce que s'ignifie dvd rom. Merci
à
tous pour votre aide.Cordialement".

Merci de n'ouvrir qu'un fil, sinon on ne peut pas suivre !
Olivier