gravure fichier avi

3 réponses
Seti
bonsoir à toutes et à tous

je ne sais pas s'il existe un forum spécial gravure et dans ce cas merci de me
l'indiquer.
Jje vous soumets neanmoins mon petit problème : je n'arrive pas à graver un
fichier .avi de telle sorte qu à l'introduction du CD ou DVD le logiciel de
lecture puisse le prendre en compte et le lire.

Je possède Nero 6 .8.1.4 et CD Burn XP Pro

Merci pour vos réponses toujours pertinentes.
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr

3 réponses

tking
Seti a pensé très fort :
bonsoir à toutes et à tous

je ne sais pas s'il existe un forum spécial gravure et dans ce cas merci de
me l'indiquer.
Jje vous soumets neanmoins mon petit problème : je n'arrive pas à graver un
fichier .avi de telle sorte qu à l'introduction du CD ou DVD le logiciel de
lecture puisse le prendre en compte et le lire.

Je possède Nero 6 .8.1.4 et CD Burn XP Pro

Merci pour vos réponses toujours pertinentes.
Cordialement

C'est une question d'exécution automatique du média, donc aller dans
les propriétés du lecteur (cd ou dvd) depuis l'explorateur Windows dans
Poste de Travail et choisir l'exécution automatique en fonction du
contenu.
John of Aix
tking wrote:
Seti a pensé très fort :
bonsoir à toutes et à tous

je ne sais pas s'il existe un forum spécial gravure et dans ce cas
merci de me l'indiquer.
Jje vous soumets neanmoins mon petit problème : je n'arrive pas à
graver un fichier .avi de telle sorte qu à l'introduction du CD ou
DVD le logiciel de lecture puisse le prendre en compte et le lire.

Je possède Nero 6 .8.1.4 et CD Burn XP Pro

Merci pour vos réponses toujours pertinentes.
Cordialement

C'est une question d'exécution automatique du média, donc aller dans
les propriétés du lecteur (cd ou dvd) depuis l'explorateur Windows
dans Poste de Travail et choisir l'exécution automatique en fonction
du contenu.

Sinon il faut mettre un fichier 'autorun.inf' sur le CD/DVD.
tking
John of Aix a exprimé avec précision :

Sinon il faut mettre un fichier 'autorun.inf' sur le CD/DVD.

Si la lecture auto est désactivée, il ne se passera rien.