Gravure fichiers musique

Seti
bonjour à toutes et à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vous remercie de m'en informer
sur le sujet que je vous expose.
ne connaissant pas grand'chose en matière de gravure musicale, je n'arrive pas é
résoudre mon problème:

- je possède des fichiers musicaus en format Ogg et MP3 que je veux graver en
format .cda comme les CD normaux afin que je puisse les écouter sur ma chaîne
HIFI

Quelle est la procédure et surtout quel est le logiciel de gravure qui puisse
permettre de convertir les formats .mp3 et .ogg ou autres en format .cda et de
graver en final?

Merci pour vos conseils
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr

jean-daniel dodin
Seti wrote:
[...]

si tu es sous windows, par exemple avec Nero tu crée un cd "audio"
(pas data) et tu ouvre tes fichiers musicaux avec, ils seront traduits
jdd

--
http://www.dodin.net
siger
Seti a écrit :

[...]

Il vous faut acheter un graveur de CD, le logiciel est (presque ?)
toujours fourni avec, regardez sur la boite ou demandez au vendeur.

--
siger
Seti
On Wed, 19 Sep 2007 11:58:15 +0200, jean-daniel dodin wrote:

Seti wrote:
bonjour à toutes et à tous

.
[...]

Je suis XP etr j'ai bien Nero j'ignorais le conversion automatique.

Merci beaucoup
Cordialement
______

@+Seti