Gravure fichiers sur CDRom ou DVD

jouvin.jac
Bonjour à toutes et tous,

Mon Pc fonctionne avec XP famillial.

J'ai un graveur de CD en E et un graveur de DVD en F

Les deux lisent correctement les CD ou DVD.

Par contre, il est impossible de graver un fichier avec la fonction "copier"
de XP. ( Dans le menu de destination, la ligne " copier sur CD " n'apparait
pas.

Avec Nero, la gravure se termine par un échec.

Avec mon ordinateur portable, tout fonctionne correctement.

Quelqu'un peut il me proposer une solution ?
Merci

Jacques

Pierre B
Bjr,

Si NERO ou ROXIO est installé, il faut desactiver le processus de gravure de
windows.
Pour cela va dans "demarrer --> panneau de configuration --> outils
d'administration ---> service" et cherche la fonction de gravure pour la
desactiver (clic dr dessus et propriété ...) . Ca peut venir de là.
2eme possibilité: les graveurs ont été installé après NERO ou ROXIO; il faut
que ce soit l'inverse

Pierre

43cf98cd$0$20152$