gravure impossible

Le
Davidbeau
bonjour,
quand j'essaie de graver un cd un message d'erreur apparait me disant que
mon disque n'est pas en bon étatbref j'ai essayé plusieurs cd vierges de
différentes marques mais ça ne marche pas.D'où vient le problème?
--
merci
Azo4

il suffit souvent de supprimer le lecteur et/ou ce contrôleur et de
redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows