gravure impossible

1 réponse
Davidbeau
bonjour,
quand j'essaie de graver un cd un message d'erreur apparait me disant que
mon disque n'est pas en bon état...bref j'ai essayé plusieurs cd vierges de
différentes marques mais ça ne marche pas.D'où vient le problème?
--
merci

1 réponse

Azo4
va dans le gestionnaire de périphériques:
- le lecteur cd est-il affublé d'un avertissement?
- repère le contrôleur ide secondaire: dans ses propriétés est-il en dma ou
pio?

il suffit souvent de supprimer le lecteur et/ou ce contrôleur et de
redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Davidbeau" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
quand j'essaie de graver un cd un message d'erreur apparait me disant que
mon disque n'est pas en bon état...bref j'ai essayé plusieurs cd vierges
de
différentes marques mais ça ne marche pas.D'où vient le problème?
--
merci