gravure ISO

Azo4
bonjour à tous

vista grave les dvd en natif: mais j'ai beau chercher , il ne graverait pas
une image iso sur dvd (sauf la recopier "bêtement")

ya bien une rubrique un peu obscure sur une option "à image iso"...

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

J. K.
Bonjour, soir, Serge

[couic]
vista grave les dvd en natif: mais j'ai beau chercher , il ne
graverait pas une image iso sur dvd (sauf la recopier
"bêtement")

Ben ! Il faut passer une fois encore par des outils tiers. Je
fais un copié/collé d'un texte de l'aide de Vista :
[début de copier/coller]

Une image ISO est un fichier contenant toutes les informations
nécessaires pour dupliquer le contenu d'un disque. Vous ne pouvez
pas créer un disque à partir d'une image ISO à l'aide de Windows,
mais il existe des programmes de gravure de disque qui offrent
cette possibilité.

[fin de copier/coller]

--

Cordialement.
Jacques

Zaza
Bonjour, soir, Serge

[couic]
[...]

En gratuit par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html

J. K.
Bonjour, soir, Zaza,

[couic]

En gratuit par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html

Pourquoi me répondre ? alors que je n'ai pas posé de questions.

--

Jacques

Azo4
merci Jacques c'est bien ce que je pensais/craignais...

nero et/ou roxio....le retour!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Serge

[couic]
[...]

J. K.
Re,

[couic]

merci Jacques c'est bien ce que je pensais/craignais...

nero et/ou roxio....le retour!

Encore les outils tiers.
Je suis maso, j'ai acheté la version 10 de Roxio, mise à jour de
Roxio 9. Il faut installer les deux versions, j'ai donc 2 Roxio,
et les 2 fonctionnent.
Près de une heure pour tout installer.

--

Amitiés
Jacques

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

merci Jacques c'est bien ce que je pensais/craignais...

nero et/ou roxio....le retour!

Jette donc un oeil (le bon ;-) sur les produits Cyberlink également :
http://fr.cyberlink.com

Prend aussi en charge les disques Blu-ray et HD DVD.

La suite complète (10 applications) permet de lire, produire,
sauvegarder et graver toutes sortes de disques, avec en prime, des
interfaces haut en couleurs.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'utilise DVDburn.exe, de Microsoft, gratuit, pour graver des
images ISO sur des DVD.
(Pour les CD, il faut utiliser CDburn.exe). Mais, DVDburn ne gère ni
les double-couches, ni les BR, ni les HD.

Avec une interface graphique, il y a l'excellent CDburnerXP
(http://cdburnerxp.se/), qui, malgré son nom, fonctionne sous Vista. Il
gère la plupart des formats, y compris BR et HD. De plus, il est
gratuit, et en français.

@-salutations

Michel Claveau
Azo4
merci à tous!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
rhhaaaa lovely!

j'adore dvd burn
et quel plaisir de graver en ligne de commande

je vas essayer tout le reste!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

écrit dans le message de news:%23E$
[...]

Le Claude
Salut JK,

Tu nous dis :
Je suis maso, j'ai acheté la version 10 de Roxio, mise à jour de Roxio 9.
Il faut installer les deux versions, j'ai donc 2 Roxio,

FAUX !
J'avais depuis février la version 8 qui fonctionne sous Vista (quoiqu'en
dise le service technique de Roxio...). J'ai téléchargé la mise à jour vers
la version 10 et je n'ai QUE la version 10 sur ma bécane.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[couic]

1 2