gravure mpg k3b

Le
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai fait un petit mobtage via kino que j'ai encoder en mpg via
ffmpeg, le soucis c'est que j'aimerais graver cette video sous cd afin de
pouvoir la visualiser sur un lecteur de salon.

lors de la visualisation j'ai bien la video mais pas la musique en arrière
plan.

quelqu'un a t-il une idée du problème
Nicolas George
Le #17335161
wrote in message
voilà j'ai fait un petit mobtage via kino que j'ai encoder en mpg via
ffmpeg, le soucis c'est que j'aimerais graver cette video sous cd afin de
pouvoir la visualiser sur un lecteur de salon.

Ça va dépendre totalement du modèle de lecteur de salon.
yoyo
Le #17339921
Nicolas George wrote:

wrote in message
[...]

je sais qu'il prend en charger le dts et le mp3.