Gravure Néro Vision : "Plantages PC"

Aristide
Bonjour,

J'ai fait un montage de film avec Windows Movie Maker (WMV).
Mes vidéos sources sont "VRO" que j'ai convertis en DV Digital Vidéo puis
montés dans WMV.J'ai enregistré le film sur mon PC en "DV AVI (PAL)" et je le
lis sans problme sur mon micro, mon lecteur de salon et ma télé via le
lecteur de salon.

Ayant découvert Néro Vision, j'ai voulu reprendre ce film pour le scinder en
chapitres et créer un menu ce que j'ai fait sans problème.

Mais, ensuite, j'ai un gros souci.
En effet quand je tente de graver soit sur disque dur externe (200 GO
disponibles) ou sur un DVD mon micro "se plante" à chaque fois.
J'ai fait plusieurs essais; quelquefois mon PC se fige au bout de 5 minutes,
ou 1/4 d'heure ou encoe 2 heures mais je n'ai encore jamais réussi à finir le
processus de gravure.
Je n'ai plus du tout le main et même le "Gestionnaire des tâches de Windows"
(Ctrl + Alt + Suppr) est inaccessible.
Pour repartir il me faut couper le courant.

J'ai Windows XP - SP2 - 1 GO mémoire vive.

Auriez vous une explication et, surtout, une solution ?

Avec tous mes remerciements.
Cordialement

O.B. [MVP]
bonjour,
"Aristide" a écrit dans le message de

[...]

as tu vérifié que tu a la dernière mise à jour de ta version sur le site de
Nero ?
www.nero.com

Il peut aussi y avoir un conflit avec un autre soft de gravage installé sur
le PC

tu peux aussi aller voir sur le forum Nero qui sera mieux adapté pour
résoudre ton problème http://neroforum.2037.org/

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User