gravure powerpoint

Le
Marianne.min
J'ai fait un ppt et je voudrai le convertir en AVI, existe t'il un
programme à part power vidéomarker qui peut le faire merci d'avance
pour ceux qui pourrais m'aider
Tisane
Le #856966
Bonjour Marianne,

J'ai fait un ppt et je voudrai le convertir en
AVI, existe t'il un programme à part power
vidéomarker qui peut le faire

Une petite recherche dans les archives du forum sur le sujet (souvent
abordé) t'aurait donné Camstudio (gratuit) et Camtasia (payant).

--
Tisane

Circé
Le #856965