Gravure d'un projet Movie Maker

Le
gefros
J'ai remplacé le graveur de CD de mon ordi par un graveur de DVD qui utilise
Nero.
Quand je souhaite graver un projet Movie Maker sur un DVD il ne se passe
rien, mon graveur n'est pas reconnu. Y a-t-il une solution?
Le Claude
Le #3183
Salut,

Tu ne pourras jamais graver un projet, il te faut avant le convertir par
le menu [Fichier] ==> [Enregistrer le projet sous...] tu choisis un format
de vidéo. (Celui proposé par défaut par exemple)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.