Gravure sur cd-rw avec le LWM

3 réponses
Norac
Lu dans l'aide windows relative à la musque, rubrique "création de vos
propres cd":
"...Au cours du processus de création de cd audio, le lecteur convertit au
format cda." (il s'agit donc bien de gavure)
"...Les cd-rw permettent de copier des pistes plusieurs fois"
"...Si vous souhaitez copier des pistes sur un cd-rw audio déjà utilisé,
vous devez effacer le contenu."
J'ai donc gravé de la musique sur un cd-rw mais tenté en vain d'effacer le
contenu pour graver autre chose: refus du système au motif qu'il ne peut
effacer des fichiers en lecture seule.
Est-ce que quelqu'un m'expliqer commnt ça marche? Merci.

3 réponses

JLG
Bonjour

il faut effacer (formater) le CD-RW
soit avec le logiciel de gravure fourni avec le PC, Nero ou un autre
programme
ou alors dans le Poste de travail, clic droit de la souris sur le graveur,
Effacer le CD-RW

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Norac wrote:
Lu dans l'aide windows relative à la musque, rubrique "création de vos
propres cd":
"...Au cours du processus de création de cd audio, le lecteur
convertit au format cda." (il s'agit donc bien de gavure)
"...Les cd-rw permettent de copier des pistes plusieurs fois"
"...Si vous souhaitez copier des pistes sur un cd-rw audio déjà
utilisé, vous devez effacer le contenu."
J'ai donc gravé de la musique sur un cd-rw mais tenté en vain
d'effacer le contenu pour graver autre chose: refus du système au
motif qu'il ne peut effacer des fichiers en lecture seule.
Est-ce que quelqu'un m'expliqer commnt ça marche? Merci.

Norac
Ca marche. Merci à JLG.

Bonjour

il faut effacer (formater) le CD-RW
soit avec le logiciel de gravure fourni avec le PC, Nero ou un autre
programme
ou alors dans le Poste de travail, clic droit de la souris sur le graveur,
Effacer le CD-RW

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Norac wrote:
Lu dans l'aide windows relative à la musque, rubrique "création de vos
propres cd":
"...Au cours du processus de création de cd audio, le lecteur
convertit au format cda." (il s'agit donc bien de gavure)
"...Les cd-rw permettent de copier des pistes plusieurs fois"
"...Si vous souhaitez copier des pistes sur un cd-rw audio déjà
utilisé, vous devez effacer le contenu."
J'ai donc gravé de la musique sur un cd-rw mais tenté en vain
d'effacer le contenu pour graver autre chose: refus du système au
motif qu'il ne peut effacer des fichiers en lecture seule.
Est-ce que quelqu'un m'expliqer commnt ça marche? Merci.

JLG
pas de quoi
merci de retour

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Norac wrote:
Ca marche. Merci à JLG.

Bonjour

il faut effacer (formater) le CD-RW
soit avec le logiciel de gravure fourni avec le PC, Nero ou un autre
programme
ou alors dans le Poste de travail, clic droit de la souris sur le
graveur, Effacer le CD-RW

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Norac wrote:
Lu dans l'aide windows relative à la musque, rubrique "création de
vos propres cd":
"...Au cours du processus de création de cd audio, le lecteur
convertit au format cda." (il s'agit donc bien de gavure)
"...Les cd-rw permettent de copier des pistes plusieurs fois"
"...Si vous souhaitez copier des pistes sur un cd-rw audio déjà
utilisé, vous devez effacer le contenu."
J'ai donc gravé de la musique sur un cd-rw mais tenté en vain
d'effacer le contenu pour graver autre chose: refus du système au
motif qu'il ne peut effacer des fichiers en lecture seule.
Est-ce que quelqu'un m'expliqer commnt ça marche? Merci.