Gravure sur cd-rw avec le LWM

Norac
Lu dans l'aide windows relative à la musque, rubrique "création de vos
propres cd":
"...Au cours du processus de création de cd audio, le lecteur convertit au
format cda." (il s'agit donc bien de gavure)
"...Les cd-rw permettent de copier des pistes plusieurs fois"
"...Si vous souhaitez copier des pistes sur un cd-rw audio déjà utilisé,
vous devez effacer le contenu."
J'ai donc gravé de la musique sur un cd-rw mais tenté en vain d'effacer le
contenu pour graver autre chose: refus du système au motif qu'il ne peut
effacer des fichiers en lecture seule.
Est-ce que quelqu'un m'expliqer commnt ça marche? Merci.

JLG
Bonjour

il faut effacer (formater) le CD-RW
soit avec le logiciel de gravure fourni avec le PC, Nero ou un autre
programme
ou alors dans le Poste de travail, clic droit de la souris sur le graveur,
Effacer le CD-RW

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail