dauphinvert
Bonjour,
j'ai un HP 7682 sous WindowsXP SP2.
j'utilise SONIC DigitalMedia Plus V7.
hier j'ai copié 4 videos de 690 M0
et d'une durée de 1h30 chacune sur
un DVD+RW de 4,7 Go, 4xvitesse,120 min
de marque VERBATIM .
A la lecture sur mon Lecteur DVD PIONEER,
je n'ai retrouvé que deux videos
En examinant le DVD avec l'Explorateur
de mon PC, j'y trouve 4 videos occupant
2,8 Go.
comment s'explique l'absence de 2 videos
sur le DVD au niveau du lecteur de DVD ???
merci pour vos avis
michel
Azo4
Le #19167321
quel est le format des videos?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"dauphinvert" news:49eef3b8$0$4663$
[...]

Le #19167311
Azo4 a écrit :
quel est le format des videos?

divx fichiers avi
Azo4
Le #19168471
donc a priori ton lecteur ne lit pas un de ces formats (avi n'étant qu'un
conteneur)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"dauphinvert" news:49ef0e18$0$7890$
Azo4 a écrit :
quel est le format des videos?

divx fichiers avi

dauphinvert
Le #19168841
Azo4 a écrit :
donc a priori ton lecteur ne lit pas un de ces formats (avi n'étant
qu'un conteneur)

les quatre videos ont le meme format !
pourquoi deux d'entre elles ne sont pas lues
par mon lecteur alors que les deux autres
sont parfaitement lisibles ???
michel
droopy191

Salut,

les noms des fichiers ?
cherchez les accents, espaces

--
DR
era
droopy191 a écrit :
dauphinvert wrote:

Azo4 a écrit :

[...]

Essaye de copier ces deux fichiers seuls
sur un autre RW et vois s'ils sont lisibles.
S'ils ne le sont pas, c'est qu'il y a un
problème de format.

--
era
dauphinvert
era a écrit :
droopy191 a écrit :
dauphinvert wrote:

Azo4 a écrit :

[...]

j'ai copié de la meme façon des videos 2 par 2.
les titres sont systematiquement coupés apres le
quatorzieme caractere/espace.
quand la durée totale de lecture des deux videos,
dépasse 2h30, seule une video est enregistrée;
donc hypothése: le logiciel SONIC fait
le tri des videos avant gravure!!!
Je vais refaire des gravures aprés avoir relu la
documentation SONIC!!!!
michel
era
Le #19186281