Gravure d'un win XP avec MagicIso

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

J'ai effectué une gravure de win XP
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64

Le frère de la Côte William en a déjà parlé, je crois en 2006
(janvier) en en disant le plus grand bien.

Malheureusement, la gravure avec MagicIso donne le résultat suivant :
(D: est l'unité de lecture cd-rom)

Volume in drive D is 20070822_1402
Volume Serial Number is C4D9-6BEE

Directory of D:

22/08/2007 18:23 <DIR> H__
0 File(s) 0 bytes
1 Dir(s) 0 bytes free

Volume in drive D is 20070822_1402
Volume Serial Number is C4D9-6BEE

Directory of D:H__

22/08/2007 18:23 <DIR> .
22/08/2007 18:23 <DIR> ..
22/08/2007 18:12 52 AUTORUN.INF
22/08/2007 18:12 4.952 BOOTFONT.BIN
22/08/2007 18:23 <DIR> I386
22/08/2007 18:14 41.500 LISEZMOI.HTM
22/08/2007 18:14 10 WIN51
22/08/2007 18:14 10 WIN51IP
22/08/2007 18:14 2.048 boot.bin
22/08/2007 18:14 40.070 icone.ico
22/08/2007 18:14 2 win51ip.SP2
8 File(s) 88.644 bytes
3 Dir(s) 0 bytes free

Est-ce normal d'avoir un répertoire H_ en début de disque ?
Dans la négative, pq MagicIso a-t-il créé ce truc ?
Le PC dit que le cd est non-bootable !

Merci d'avance pour votre réponse.

A plus
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #14368511
On 27 août, 23:28, _Dine & Clau_
Malheureusement, la gravure avec MagicIso donne le résultat suivant :
(D: est l'unité de lecture cd-rom)
------------------------------

22/08/2007 18:23 <DIR> H__
0 File(s) 0 bytes
1 Dir(s) 0 bytes free

Pourrais-tu préciser comment tu as fait la gravure sur cd-rom ?

Avec MagicIso directement ou bien avec son complément MagicDisk,
disque virtuel qui s'inscrit dans l'explorateur windows et qui permet
de créer jusqu'à 4 disques virtuels ... ?
__
Ange Gardien ;)
_Dine & Clau_
Le #14368331
> [...]

disque virtuel qui s'inscrit dans l'explorateur windows et qui permet
de créer jusqu'à 4 disques virtuels ... ?

Ben voilà !

J'avais d'abord graver sur l'unité virtuelle H: (magicDisk). J'avais
ensuite demander à XP de copier les fichiers sur le cdrom. Cette manip
laisse voir un répertoire supp sur le cd.

Je ne sais pq, mais la gravure directe avec MagicIso est parfois
difficile.

En fait, l'OS Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 est-il optimisé
pour un win32 bits ou seulement une machine sur 64 bits (deux
processeurs) ou bien les deux (mono-processeur et duo-processeurs) ?