Gravure d'un win XP avec MagicIso

_Dine & Clau_
Bonjour,

J'ai effectu=E9 une gravure de win XP
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64

Le fr=E8re de la C=F4te William en a d=E9j=E0 parl=E9, je crois en 2006
(janvier) en en disant le plus grand bien.

Malheureusement, la gravure avec MagicIso donne le r=E9sultat suivant :
(D: est l'unit=E9 de lecture cd-rom)
------------------------------
Volume in drive D is 20070822_1402
Volume Serial Number is C4D9-6BEE

Directory of D:\

22/08/2007 18:23 <DIR> H__
0 File(s) 0 bytes
1 Dir(s) 0 bytes free

Volume in drive D is 20070822_1402
Volume Serial Number is C4D9-6BEE

Directory of D:\H__

22/08/2007 18:23 <DIR> .
22/08/2007 18:23 <DIR> ..
22/08/2007 18:12 52 AUTORUN.INF
22/08/2007 18:12 4.952 BOOTFONT.BIN
22/08/2007 18:23 <DIR> I386
22/08/2007 18:14 41.500 LISEZMOI.HTM
22/08/2007 18:14 10 WIN51
22/08/2007 18:14 10 WIN51IP
22/08/2007 18:14 2.048 boot.bin
22/08/2007 18:14 40.070 icone.ico
22/08/2007 18:14 2 win51ip.SP2
8 File(s) 88.644 bytes
3 Dir(s) 0 bytes free
------------------------------

Est-ce normal d'avoir un r=E9pertoire H_ en d=E9but de disque ?
Dans la n=E9gative, pq MagicIso a-t-il cr=E9=E9 ce truc ?
Le PC dit que le cd est non-bootable !

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

A plus
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
On 27 août, 23:28, _Dine & Clau_ wrote:

Malheureusement, la gravure avec MagicIso donne le résultat suivant :
(D: est l'unité de lecture cd-rom)
------------------------------

22/08/2007 18:23 <DIR> H__
0 File(s) 0 bytes
1 Dir(s) 0 bytes free

Pourrais-tu préciser comment tu as fait la gravure sur cd-rom ?

Avec MagicIso directement ou bien avec son complément MagicDisk,
disque virtuel qui s'inscrit dans l'explorateur windows et qui permet
de créer jusqu'à 4 disques virtuels ... ?
__
Ange Gardien ;)
_Dine & Clau_
> [...]

disque virtuel qui s'inscrit dans l'explorateur windows et qui permet
de créer jusqu'à 4 disques virtuels ... ?

Ben voilà !

J'avais d'abord graver sur l'unité virtuelle H: (magicDisk). J'avais
ensuite demander à XP de copier les fichiers sur le cdrom. Cette manip
laisse voir un répertoire supp sur le cd.

Je ne sais pq, mais la gravure directe avec MagicIso est parfois
difficile.

En fait, l'OS Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 est-il optimisé
pour un win32 bits ou seulement une machine sur 64 bits (deux
processeurs) ou bien les deux (mono-processeur et duo-processeurs) ?

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
C&C