Ralf Hübben
Le #19172591
Na, jetzt bin ich ja mal auf die Kommentare gespannt :-)))))

Gruß,
Ralf

"Focus" news:
http://atlantic-diesel.com

Free, much possibilities, no advertising, just a little moderated...

punzonen1
Le #19176641
Ralf Hübben
An, wrgmg ova vpu wn zny nhs qvr Xbzzragner trfcnaag

Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Delestaque
Le #19176841
"René Chamayou" wrote:
Ralf Hübben
An, wrgmg ova vpu wn zny nhs qvr Xbzzragner trfcnaag

Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

--
G.Ricco
filh
"René Chamayou" wrote:
> Ralf Hübben >
>
> Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Heu... le rot13, c'est un truc de vieux... tu peux pas comprendre, un
truc de usenet d'avant que tu sois dessus, mais d'usage tout à fait
normal dans un newsgroup pour qui a un minimum de culture usenetienne.

Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
anneleguennec
Le #19179151
FiLH
Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

Rg yà g'nf rapber creqh har bppnfvba qr gr gnver.
Zbv, wr qvenvf cyhgôg :=))
filh
Le #19179251
Anne
FiLH
> Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

Rg yà g'nf rapber creqh har bppnfvba qr gr gnver.
Zbv, wr qvenvf cyhgôg :=))

Bhv znvf oba ba pnhfr nh Evppb urva...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #19179341
"FiLH" 1iyn8od.dq2tjn6cbx56N%
Delestaque
"René Chamayou" wrote:
> [...]

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Heu... le rot13, c'est un truc de vieux... tu peux pas comprendre,

mais non c'est un truc de gamin tous les gamins s'inventent
des langages (exemple le verlan) pour ne pas être compris des grands

Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

y'a que des crétins pour s'enorgueillir de ne pas être compris par les
autres

jpw
MELMOTH
Le #19179831
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi 24/04/2009,
dans le message mélismes suivants :

y'a que des crétins pour s'enorgueillir de ne pas être compris par
les autres

MELMOTH ne s'enorgueillit pas, certes...
Mais Il est radicalement et sytématiquement incompris de Ses
contemporains...
Comme tous les *génies*, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
Le #19179941
Anne wrote:
FiLH
Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

Rg yà g'nf rapber creqh har bppnfvba qr gr gnver.
Zbv, wr qvenvf cyhgôg :=))

Bof, le vieux c'est lui,
lui il a connu, pas moi, comment la méchanceté fait dire une grosse bêtise ,
qui fait dire le contraire de ce qu'on voulait dire,
mdr

--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:

Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

y'a que des crétins pour s'enorgueillir de ne pas être compris par les
autres

Pour le verlan qui existe depuis la nuit des temps, les gamins croient
qu'ils ont inventé ça, truc archi facile.
je dirais même
" y'en a des qui croivent "

le petit chef de la NCO critique mon orthographe, quelque chose lui fait
perdre la raison, il me semble que son état semble s'aggraver ces derniers
jours
mais bon, il commence à nous faire un obsession avec les majuscules, on en
connait une autre d'ailleurs, on va bientôt arriver à la forme Alain Gelon :
" Alain Delon a dit ..."
Tu mets des majuscules dans la phrase et tu parles à la troisième personne,
si tes proches te font interner...
Enfin, le Roi dit " nous voulons "
--
G.Ricco