Les greffier en greve !

Le
Philippe
Slt,

Je lis que les greffiers vont se mettre en grève !
Combien de temps la justice va être paralysé ?

Merci

Ptilou
Arthur

La grève est de 24h, aujourd'hui.

--
Arthur
Le #26106772

La grève est de 24h, aujourd'hui.

Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

;o)
.
Le #26106882
On 29/04/2014 10:48, Philippe wrote:
Slt,

Je lis que les greffiers vont se mettre en grève !
Combien de temps la justice va être paralysé ?

Merci

Ptilou

le temps que le fut du canon refroidisse

Thalie
Le #26107152
@wanadoo avait énoncé :
"Arthur" news:535f72d6$0$2051$

La grève est de 24h, aujourd'hui.

Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

;o)

mais bien posées, ça peut faire de jolis ponts en mai !
Philippe
Le #26107212
Slt,

Le mardi 29 avril 2014 23:42:16 UTC+1, Thalie a écrit :
@wanadoo avait énoncé :

> "Arthur"

> Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

> ;o)

mais bien posées, ça peut faire de jolis ponts en mai !

J'ai passé la presse en revu, pas de disparition de pendule, ouf !
Doit on cette prouesse au Huissiers audiencier ?

Merci

Ptiou