Grenouille.com HS ?

1 réponse
David D.
Depuis ce matin www.grenouille.com n'était plus accessible, mais le
logiciel de mesure des débits continuait à fonctionner.

A présent, même le logiciel de test est HS (icône grisée, tout les
débits à 0).

Afin de déterminer si c'est lié à mon FAI (avec lequel j'ai justement
des incidents) : est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas
svp ?

1 réponse

Albert ARIBAUD
Le Wed, 25 Mar 2009 13:32:49 +0100, David D. a écrit :

Depuis ce matin www.grenouille.com n'était plus accessible, mais le
logiciel de mesure des débits continuait à fonctionner.

A présent, même le logiciel de test est HS (icône grisée, tout les
débits à 0).

Afin de déterminer si c'est lié à mon FAI (avec lequel j'ai justement
des incidents) : est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas
svp ?

Le site répond au ping pas pas au HTTP. Sans doute le délai entre ça et
le passage en gris de l'icône est-il dû à la conception du logiciel, qui
doit prévoir les cas de rupture de ligne et ne se précipite pas tout de
suite pour les signaler.

Amicalement,
--
Albert.