Ghost-Rider
Le #23950641
Le 10/11/2011 04:39, Patrick Bigelow a écrit :
http://cjoint.com/data/0KkeDSBNzkj.htm

Pas mal.
L'idéal aurait été de voir une mouche sur le nénuphar et la langue de la
grenouille jaillissant de sa bouche...
Miam...

--
Ghost Rider
Jacques DASSIÉ

Pas mal du tout. Moi, ça me plait.

A titre stricement perso, j'aurais aimé donner un peu plus de présence
à la fleur.
(si facile à détourer. Petite correction d'exposition pour lui donner
du punch, puis légère augmentation de sa netteté. on doit voir les
pattes du petit insecte qui s'y ballade)

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 10/11/2011 04:39, Patrick Bigelow a écrit :
http://cjoint.com/data/0KkeDSBNzkj.htm

Notre grand jeu : Cherchez la grenouille !
Gump
Le #23951241
Le 10/11/2011 04:39, Patrick Bigelow a écrit :
http://cjoint.com/data/0KkeDSBNzkj.htm

Notre grand jeu : Cherchez la grenouille !
£g
Le #23951361
"Jacques DASSIÉ" news: 4ebb91a5$0$15922$
[...]

Mais, bon sang, mais c'est bien sûr, prête lui ta nouvelle acquisition,
pour qu'il puisse faire un empilage dont vous avez la presque maîtrise.
Je dis vous parce que vous êtes plusieurs sur ce forum, à faire montre
d'adresse et de patience.
{|);-)

--
£g
Patrick Bigelow
[...]

Je peux t'envoyer la photo originale pour que tu nous montres l'etendue
de tes immenses talents. :-)

mon adresse figure sur cjoint.

j'ajoute que cette photo a ete faite avec un vieil APN auquel il est
arrive une drole d'aventure: je l'ai laisse tembe dans un torrent
(completement immerge) il y a de cela environ un an, je l'ai retire
de la flotte sans grand espoir de resurrection.

suivant certains conseils trouves sur l'internet je l'ai mis dans un sac
en plastique plein de riz ou je l'ai laisse macerer environ trois mois
moins la carte et les piles.

apres l'avoir retire du sac je l'ai essaye et il marchait!
JMP
Le #23951941
bonjour,

[...]

Ce n'est pas étonnant, en fin de fabrication des circuits imprimés, on les
lave à l'eau! Puis on les sèche...
Même avec de l'eau de mer, il faut se dépêcher de rincer le matériel dans de
l'eau non salée.
L'important est de retirer les piles (sinon électrolyse et coupure de
pistes) et que l'eau soit propre et déminéralisée.

Pour le séchage on peut laisser au soleil (si pas trop chaud), sèche cheveux
(pour retirer le plus gros), disséquant, riz... (l'air chaud absorbe
l'humidité) Dans tous les cas, il vaut mieux attendre assez longtemps.
Bien sûr tout cela sans garantie.
Cordialement
--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.online.fr
"Patrick Bigelow" wrote:

suivant certains conseils trouves sur l'internet je l'ai mis dans un sac
en plastique plein de riz

Ça c'est parce qu'il fut fabriqué en Asie. C'eut été en Europe,
c'est le sachet de purée qu'il eût fallu choisir.

-> Ok, se sors.

Ghost-Rider

C'est l'effet haricots blancs inversé.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/11/11 12:02, Gump a écrit :
Le 10/11/2011 04:39, Patrick Bigelow a écrit :
http://cjoint.com/data/0KkeDSBNzkj.htm

Notre grand jeu : Cherchez la grenouille !

Là :
http://cjoint.com/11nv/AKknGcyuqhB.htm

Noëlle Adam