Grep sur les fichiers d'une machine distante, en telnet

1 réponse
SENESI Stephane
Bonjour,

La fonctionnalité de grep intégrée à emacs est très pratique.
J'aimerais l'utiliser pour inspecter des fichiers qui sont sur une
machine distante, pour laquelle seuls les protocoles ftp et telnet sont
autorisés. Quelqu'un sait-il si ce cas a été traité ?

NB : j'utilise déjà le mode "dired" vers cette machine distante, et je
veux donc davantage.

Merci d'avance

S.Sénési

1 réponse

Eric Masson
SENESI Stephane writes:

'Lut,

La fonctionnalité de grep intégrée à emacs est très pratique.
J'aimerais l'utiliser pour inspecter des fichiers qui sont sur une
machine distante, pour laquelle seuls les protocoles ftp et telnet sont
autorisés. Quelqu'un sait-il si ce cas a été traité ?

Tramp devrait sjmsb répondre à la question :
http://www.gnu.org/software/tramp

--
En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
reussi a compiler un noyau !" :-)

Moi je le fais faire par gcc.
-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-