Greve nationale des creations d'entreprise

10 réponses
ExtrêmeAchillès
D=E9j=E0 r=E9cup=E9rer plus de 30 milliard d'euros en faisant condamner
l'=E9tat pour esclavagisme et prox=E9n=E9tisme aggrav=E9 !

Le r=F4le de percepteur gratos pour l'administration cela suffit.

Il faut porter plainte partout et de fa=E7on massive contre l'=E9tat.

1=2E Vous noterez que le lien de subordination existe de fa=E7on =E9vidente
dans ce r=F4le de percepteur et de collecteur de TVA et autres taxe que
fait gratuitement pour l'instant le patron de petite entreprise. Et
donc ce patron de petite entreprise =E0 non seulement droit =E0
r=E9mun=E9ration mais aussi =E0 r=E9paration et cela vaut pour les retraite=
s=2E

2=2E Comme ce petit patron sur exploit=E9 et surpr=E9suris=E9 par ce syst=
=E8me
bosse plus de 70h par semaines pour se retrouver tous les mois dans le
rouge une fois que l'=E9tat et les caisses se sont servis, c'est souvent
sa femme qui lui fait sa compta et l'administratif. Donc le d=E9lit de
prox=E9n=E9tisme aggrav=E9 existe et c'est l'=E9tat qui est l'employeur de
fait et donc c'est l'=E9tat qui doit etre poursuivit pour ce motif.

Allez, cela va chercher dans les 10 ans de taule pour chirac,
villepin, sarko, ... et 30 milliards d'amendes et d'indemnit=E9s pour
les petits patrons soit par exemple 500 euros net par mois de
r=E9=E9valuation de leurs retraites, ....

La gr=E8ve =E0 la cr=E9ation d'entreprises, voil=E0 la gr=E8ve qu'il faut f=
aire !

10 réponses

JPM
Ha bravo!!! Guignol!!! Guignol!!!!! Guignol!!!! Allez les petits nenfants
appellons le bien fort!!!! Guignol!!!! Guignol!!!!!!
M F
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Déjà récupérer plus de 30 milliard d'euros en faisant condamner
l'état pour esclavagisme et proxénétisme aggravé !

Le rôle de percepteur gratos pour l'administration cela suffit.

Il faut porter plainte partout et de façon massive contre l'état.

1. Vous noterez que le lien de subordination existe de façon évidente
dans ce rôle de percepteur et de collecteur de TVA et autres taxe que
fait gratuitement pour l'instant le patron de petite entreprise.

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Tiens, dans ma grande naïveté je croyais que c'était les grosses (très
grosses) entreprises qui voulaient se farcir les petites, et que l'État ne
se rendait complice de l'opération que de gré, ou de force.

Me trompège ?

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>

La croissance est un indicateur permettant aux hommes
politiques de nous informer de la qualité de leurs prestations.
M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
46051acc$0$21147$
Ha bravo!!! Guignol!!! Guignol!!!!! Guignol!!!! Allez les petits nenfants
appellons le bien fort!!!! Guignol!!!! Guignol!!!!!!

C'est tout? C'est bien triste. Cela vous dérange tant que ça?

Désolé, il faudra vous y faire.
JPM
Suggestion pour faire des économie :

Donner leur indépendance aux départements et territoires d'outre mer qui ne
nous servent à rien et nous coûtent un maximum. Qu'en pensez vous MF le
martiniquais?
M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
46052c07$0$21146$
Suggestion pour faire des économie :

Donner leur indépendance aux départements et territoires d'outre mer qui
ne nous servent à rien et nous coûtent un maximum. Qu'en pensez vous MF le
martiniquais?

Ce serait une idée intéressante. Mais j'ai bien peur qu'un grand nombre de
gens concernés ne soient pas d'accord.

Tiens Sarco de passage l'a encore répété hier
JPM
Il ne vous aurait pas dit par hasard : "Je vous ai compris!!!" ?
M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
4605ab15$0$21147$
Il ne vous aurait pas dit par hasard : "Je vous ai compris!!!" ?

Mais si; mais si!
Uly
"M F" a écrit dans le message de news:
4605c1fe$0$27399$
Mais si; mais si!

Alors vous aussi allez comprendre. Demandez aux pieds-noirs ils vous
expliqueront.
M F
"Uly" a écrit dans le message de news:
4605d64a$0$27378$

"M F" a écrit dans le message de news:
4605c1fe$0$27399$
Mais si; mais si!

Alors vous aussi allez comprendre. Demandez aux pieds-noirs ils vous
expliqueront.

Qu'est que j'ai donc à comprendre de plus de ce que j'ai compris depuis
longtemps?

Vous venez ici pour donner des leçons, vous?
Uly
"M F" a écrit dans le message de news:
4605d757$0$27368$
Vous venez ici pour donner des leçons, vous?

Non et surtout pas aux cons.