Greve nationale des creations d'entreprise

Le
ExtrêmeAchillès
Déjà récupérer plus de 30 milliard d'euros en faisant condamner
l'état pour esclavagisme et proxénétisme aggravé !

Le rôle de percepteur gratos pour l'administration cela suffit.

Il faut porter plainte partout et de façon massive contre l'état.

1. Vous noterez que le lien de subordination existe de façon évidente
dans ce rôle de percepteur et de collecteur de TVA et autres taxe que
fait gratuitement pour l'instant le patron de petite entreprise. Et
donc ce patron de petite entreprise à non seulement droit à
rémunération mais aussi à réparation et cela vaut pour les retraite=
s.

2. Comme ce petit patron sur exploité et surprésurisé par ce syst=
ème
bosse plus de 70h par semaines pour se retrouver tous les mois dans le
rouge une fois que l'état et les caisses se sont servis, c'est souvent
sa femme qui lui fait sa compta et l'administratif. Donc le délit de
proxénétisme aggravé existe et c'est l'état qui est l'employeur de
fait et donc c'est l'état qui doit etre poursuivit pour ce motif.

Allez, cela va chercher dans les 10 ans de taule pour chirac,
villepin, sarko, et 30 milliards d'amendes et d'indemnités pour
les petits patrons soit par exemple 500 euros net par mois de
réévaluation de leurs retraites, .

La grève à la création d'entreprises, voilà la grève qu'il faut f=
aire !
JPM
Le #15761321
Ha bravo!!! Guignol!!! Guignol!!!!! Guignol!!!! Allez les petits nenfants
appellons le bien fort!!!! Guignol!!!! Guignol!!!!!!
M F
Le #15761291
[...]

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Tiens, dans ma grande naïveté je croyais que c'était les grosses (très
grosses) entreprises qui voulaient se farcir les petites, et que l'État ne
se rendait complice de l'opération que de gré, ou de force.

Me trompège ?

--
M F :
Le Grand Guignol
Ha bravo!!! Guignol!!! Guignol!!!!! Guignol!!!! Allez les petits nenfants
appellons le bien fort!!!! Guignol!!!! Guignol!!!!!!

C'est tout? C'est bien triste. Cela vous dérange tant que ça?

Désolé, il faudra vous y faire.
JPM
Le #15761261
Suggestion pour faire des économie :

Donner leur indépendance aux départements et territoires d'outre mer qui ne
nous servent à rien et nous coûtent un maximum. Qu'en pensez vous MF le
martiniquais?
M F
Le #15760971
"JPM" 46052c07$0$21146$
[...]

Ce serait une idée intéressante. Mais j'ai bien peur qu'un grand nombre de
gens concernés ne soient pas d'accord.

Tiens Sarco de passage l'a encore répété hier
JPM
Le #15760951
Il ne vous aurait pas dit par hasard : "Je vous ai compris!!!" ?
M F
Le #15760911
"JPM" 4605ab15$0$21147$
Il ne vous aurait pas dit par hasard : "Je vous ai compris!!!" ?

Mais si; mais si!
Uly
Le #15760891
"M F" 4605c1fe$0$27399$
Mais si; mais si!

Alors vous aussi allez comprendre. Demandez aux pieds-noirs ils vous
expliqueront.
M F
Le #15760871
"Uly" 4605d64a$0$27378$

"M F" 4605c1fe$0$27399$
Mais si; mais si!

Alors vous aussi allez comprendre. Demandez aux pieds-noirs ils vous
expliqueront.

Qu'est que j'ai donc à comprendre de plus de ce que j'ai compris depuis
longtemps?

Vous venez ici pour donner des leçons, vous?
Uly
Le #15760841
"M F" 4605d757$0$27368$
Vous venez ici pour donner des leçons, vous?

Non et surtout pas aux cons.