sur Musique), mais c'es un programme musical différent sur chaque
radio.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Questions / Réponses high-tech
Mixture
Le #18542681
On 2009-01-29 10:03:08 +0100, Thierry VIGNAUD

Radio France est en grève.

Contrairement à l'habituel programme musical diffusé sur toutes les
radios, en général FIP, ce matin, c'est musique ininterrompue sur
toutes les radios avec annonce de grève (je n'ai pas vérifié toutefois
sur Musique), mais c'es un programme musical différent sur chaque
radio.

France Musique diffusait un programme semblable à celui habituellement
diffusé, mais je ne suis pas resté suffisamment longtemps sur la
station pour entendre une annonce.
Eric Demeester
Le #18546071
dans (in) fr.rec.radio, Thierry VIGNAUD

Radio France est en grève.

Comme à chaque fois qu'il y a un mouvement de grève national des
fonctionnaires... RFI a été touchée aussi (avec un programme musical
spécifique, probablement celui de RFI-musique).

[...]

J'ai constaté la même chose, et me suis dit, comme à chaque fois que
Radio France fait grève, qu'enfin France-Musique passait de la musique
au lieu de disserter des heures durant autour de la musique.

France-musique reste dans ma liste de stations, mais depuis que je
reçois France-Vivace via l'ADSL, j'écoute plus souvent cette dernière,
parce je préfère écouter de la musique que des commentaires sur la
musique. Mais bon, chacun ses goûts.

--
Eric