Grève sur Usenet-fr

Le
Usenet-fr
En raison de la journée d'action interprofessionnelle
nous serons demain dans l'impossibilité de publier les messages
sur microsoft.public.fr.windowsxp.

Nous prions les contributeurs et les lecteurs de ce groupe de discussion
de bien vouloir nous en excuser.

--
Elisabeth Thémis, directrice juridique adjointe de Usenet-fr.
Questions / Réponses high-tech

Pfff
Même pas peur.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le 22/03/2010 18:42, Usenet-fr a écrit :
[...]

Déjà que Usenet est en perte de vitesse, c'est pas malin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Luc
Le #21422271
Usenet-fr a écrit...

[...]

Les gros trolls poilus qui commencent le lundi, c'est un peu fort.

M'enfin, faut reconnaître que celui-là, au moins, est original ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Claudie
Le #21422261
Ghost-Rider wrote:
[...]

si les grèves amélioraient quoique ce soit ça se saurait..........
Gloops
Le #21422991
Luc a écrit, le 22/03/2010 21:04 :
Usenet-fr a écrit...

[...]

Effectivement, tout le monde n'était pas forcément là quand on nous a
dit que les newsgroups Microsoft ne relevaient pas de usenet :)
Alain Naigeon
Le #21423151
"Gloops" O%
Luc a écrit, le 22/03/2010 21:04 :
Usenet-fr a écrit...

[...]

Peut-être un poisson d'avril passé à travers les mailles du filet.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Amandine Parmesan
Le #21425011
On Mon, 22 Mar 2010 21:06:26 +0100, "Claudie" wrote:

[...]

Congé payé, secu, prime diverse, sécurité au travail...
Si tu estime que ca sert a rien, tu peux en faire don à d'autre...
;o))

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Usenet-fr a écrit :
En raison de la journée d'action interprofessionnelle
nous serons demain dans l'impossibilité de publier les messages
sur microsoft.public.fr.windowsxp.

La grève ne semble pas être très suivie ! ^_^

--
Berserkr
LMC
[...]

J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
Bernard Lempel
Le #21425891
On a quand même vu un manifestant sur le net.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel