Grèves des magistrats

8 réponses
jean li
Ils ne sont pas tous =E0 mettre dans le m=EAme sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanit=E9s pas tr=E8s courageux. Ils pr=E9textent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance, leur incomp=E9tence et erreurs renouvel=E9es.

8 réponses

capfree
Le 08/02/2011 11:04, jean li a écrit :
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanités pas très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.

Mais n'est-ce pas pas général ce comportement?
Sauf ceux sur lesquels une pression est possible - externe ou endogène?

--
capfree
svbeev
jean li écrivait news:72ca1483-2eca-454b-9462-
:

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanités pas très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.

Contribution d'une grande pertinence.
En 1 minute et deux messages on est passé de 40 % de fénéants à 30 % qui
font leur travail correctement.La logique de la stat est imparable !
On voit immédiatement au caractère trés argumenté du message qu'on a
affaire à un grand spécialiste de la matière dont il parle...Bravo !
Surtout continuez, c'est passionnant.
www.juristprudence.c.la
Le 08/02/2011 12:26, svbeev a écrit :
jean li écrivait news:72ca1483-2eca-454b-9462-
:
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanités pas très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.

Contribution d'une grande pertinence.
En 1 minute et deux messages on est passé de 40 % de fénéants à 30 % qui
font leur travail correctement.La logique de la stat est imparable !
On voit immédiatement au caractère trés argumenté du message qu'on a
affaire à un grand spécialiste de la matière dont il parle...Bravo !
Surtout continuez, c'est passionnant.

et, bien entendu, il n'y a aucune "arrogance" dans les affirmations de
'jean li'
MDR
Emma
Bonjour

Chaque fois que le président de l'UMP est en difficulté ou fait une
bourde, on assiste à une campagne internet pour descendre ces fainéants,
ces gauchistes, ces extrémistes (de gauche).

lamentable

Emma

Le Tue, 08 Feb 2011 02:04:20 -0800, jean li a écrit :

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre. Ils sont
nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans humanités pas
très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour cacher leur
insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.
Tete de Noeud
L'UMP paie des gens pour ça, apparemment...
A votre avis, à quoi servent les enveloppes collectées par un certain Eric ?

"Emma" a écrit dans le message de news:
4d5173b5$0$32453$
Bonjour

Chaque fois que le président de l'UMP est en difficulté ou fait une
bourde, on assiste à une campagne internet pour descendre ces fainéants,
ces gauchistes, ces extrémistes (de gauche).

lamentable

Emma

Le Tue, 08 Feb 2011 02:04:20 -0800, jean li a écrit :

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre. Ils sont
nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans humanités pas
très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour cacher leur
insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.

_ _ vocatus
"jean li" a écrit dans le message de news:

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanités pas très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~é

leur incompétence ..?
Je me suis toujours posé la question
vu le nombre de textes
en creation, , en mouvements , non finis etc
de la capacité extraordinaire de la boite cranienne des magistrats
Ils dorment quand ?
Les anciens , peut être les 30% ont pu apprendre leur métier et digérer
les textes au fur et à mesure de l'evolution de leur carrière ,
mais les jeunes qui arrivent ...ca en représente une masse de connaissance
à assimiler ...

Ceci dit
le tony machin le faux vrai présumé innocent coupable
avait un mandat de recherche
en vigueur sur lui
Dans ses petits souliers le proc nantais
passons ...

Leur grève est ridicule et va dans le sens de Zebulon
Nuls en politique ces gens là
J'aime pas le corbeau à gauche sur l'estrade
ni le proc dirigeable

V
Douce France
jojolapin
"jean li" a écrit dans le message de news:

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, heureusement, 30% font
leur travail correctement, le reste avance en roue libre.
Ils sont nombreux les arrogants, les petits mecs sur d'eux, sans
humanités pas très courageux. Ils prétextent un manque de moyens pour
cacher leur insuffisance, leur incompétence et erreurs renouvelées.

exemple : quand tu vois la liste journalière de personnes qui divorcent et
qui passent devant un juge (honnetement comment peuvent isl avori tout le
dossier en tête)
C'est pas possible
Cl.Massé
"Emma" a écrit dans le message de
news:4d5173b5$0$32453$

Bonjour

Chaque fois que le président de l'UMP est en difficulté ou fait une
bourde, on assiste à une campagne internet pour descendre ces fainéants,
ces gauchistes, ces extrémistes (de gauche).

lamentable

Bien vu:
http://www.lepost.fr/article/2011/02/11/2402337_sarkozy-sur-tf1-un-echec-pour-l-ump-qui-n-a-pas-su-mobiliser-sur-le-web.html

Mais je ne crois pas qu'un parti qui ne fait que critiquer et essaye de
bayonner Internet arrivera a mobiliser les internautes en sa faveur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.