Grille de saisie

Daniel
Bonjour!
J'ai créer une feuille de saisie avec une grille de saisie!

Ca marche très bien lorsque je créer des nouvelles lignes avec le masque de
saisie!
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées. La
grille ne valide que la derniere ligne modifiée. Si je modifie 3 ligne sur le
masque de saisie, la grille ne modifie que la dernière. Pour la contrer je
ferme aussito la grille après chaque modification!

Y a t'il une parade ou une autre solution ??