grille pour ecran

Le
jcg
Bonjour ;
je cherche un logiciel qui permettrait d'afficher une grille sur un écran de
pc pour positionner des personnages ou autres sur des montages vidéo.

tking
Le #8331241
jcg a formulé ce samedi :
Bonjour ;
je cherche un logiciel qui permettrait d'afficher une grille sur un écran de
pc pour positionner des personnages ou autres sur des montages vidéo.

Merci

J'ai pianoté ça pour le "fun", essaye

http://perso.orange.fr/workbench/cadrille.exe

C'est écrit en Visual Basic, donc si au lancement tu as une "injure
box" genre il manque tel DLL il faut alors installer les runtimes VB6

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=runtimes+vb6&meta
Le programme permet aussi de cibler le pointeur.

La grille s'affiche avec le bouton "#" en haut à gauche de ton écran .

A+