Grille de réglage pour virtualdub

Le
Stephane Legras-Decussy
salut,

j'ai des tas de video avec l'horizon légèrement
incliné (on voit la mer) malgrés l'usage d'un niveau à bulle.

pour remouliner tout à niveau dans virtualdub, je viens de
faire vite fait un petit plug-filtre qui affiche une grille
50x50pixel par dessus la video.

si ça peut servir à quelqu'un, voilà :

http://cjoint.com/12mi/BECrFEX7pHr.htm

****
- ajouter un filtre rotate
- ajouter ensuite le filtre grid
- regler l'angle de rotation pour que l'horizon
soit bien parallèle
- supprimer le filtre grid
- exporter

et voilà
Alf92
Le #24514281
"Stephane Legras-Decussy"
je viens de
faire vite fait un petit plug-filtre qui affiche une grille
50x50pixel par dessus la video.
http://cjoint.com/12mi/BECrFEX7pHr.htm

c'est long à bricoler un truc comme ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24514331
Le 28/05/2012 17:46, Alf92 a écrit :
[...]

5mn chrono...

algo :

recopier chaque pixel IN vers chaque pixel OUT
sans modif si ( x%50!=0 ) ET ( y%50!=0 ) sinon
OUT = vert pur.

(% est l'opérateur "reste de division entière")