Le gris, la couleur, le contexte d'une photo

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Une vieille photo (2004) que je ressort puisqu'il a été question de gris
et couleur.
Histoire de voir ce que ça donne hors contexte.
http://cjoint.com/11oc/AJBsrKUJez9.htm

Noëlle Adam
Laszlo Lebrun
Le #23919961
On 10/27/2011 06:18 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Celle la c'est béton!

One mobile and two operating systems, not the other way round.