Gris moyen ?

Photo
Bonjour,

Je cherche le code de couleur du gris moyen. C'est la couleur
recommandée pour les fonds de photo.

J'ai essayé ici :

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Mais je suis pas certain que cela soit la bonne nuance.

Merci pour votre aide.

1 2 3 4 5

Duzz'
Le 09/09/2015 à 13:29, Photo a écrit :
[...]

La couleur de fond actuelle est #303030.
Un gris "moyen" serait dans les nuances autour de #777777.
Par contre, ça obligerait a mettre les textes et les liens en noir.
Jean-Pierre Roche
Le 09/09/2015 13:29, Photo a écrit :
Bonjour,

Je cherche le code de couleur du gris moyen. C'est la
couleur recommandée pour les fonds de photo.

Tout dépend de ce qu'on entend par "gris moyen"... Si on
parle d'un affichage RVB 8 bits par couleur, un gris neutre
c'est un gris dont les trois valeurs RVB sont égales (par
exemple 90.90.90). Ensuite moyen c'est moins bien défini...
Les fonds photos sont souvent des gris sombres et non des
gris moyens (valeurs RVB entre 35 et 65 typiquement).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
benoit
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

c'est un gris dont les trois valeurs RVB sont égales (par
exemple 90.90.90). Ensuite moyen c'est moins bien défini...

Aux alentours de 18% non ? Et 18% de 256 c'est 216 donc D8D8D8 en hexa.

dmkgbt
Photo wrote:

Bonjour,

Je cherche le code de couleur du gris moyen. C'est la couleur
recommandée pour les fonds de photo.

J'ai essayé ici :

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Pourquoi ça s'appelle "sexualité"?

Mais je suis pas certain que cela soit la bonne nuance.

50 nuances de gris...Ha d'accord : "sexualité" :)

Merci pour votre aide.

Ça manque de lampadaires.
Pour le sublime.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Photo
Le 09/09/2015 14:36, Duzz' a écrit :
[...]

Ce n'est pas un problème.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 09/09/2015 15:40, Benoit a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Et en html ? Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 09/09/2015 16:32, Dominique G. a écrit :
Photo wrote:

[...]

Il n'y avait pas de feu d'artifesse non plus, dommage !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean-Pierre Roche
[...]

18 % c'est la charte de gris pour la prise de vue... Pas
forcément très pertinent dans ce cas. Et sinon tes
mathématiques sont assez bizarres : 216 = 18% de 256 ????
Un gris aux environs de 18 % pourrait être #333333 en HTML

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Guy