Grisaille dans propriétés d'IE7

1 réponse
Antoine SCHWAB
Bonjour,

Quand je clique sur "Propriétés Internet" d'IE sous Vista Ultimate, tout le
contenu de la fenêtre que s'ouvre avec l'onglet "Avancés" est grisé, sauf
les coches des actions activées lors de 1ère mise en service d'IE. Mais elle
ne sont pas modifiables et toutes les commandes de la fenêtre sont
inaccessibles, y compris les boutons "Rétablir les paramètres avancés" et
"Réinitialiser".

Cela s'est fait."à l'insu de mon plein gré", si bien que les points de
restauration et autres sauvegardes existants ont intégré ce bug. Ceci étant,
je n'ai aucun problème d'accès à mes favoris sur le Web et je suis le seul
utilisateur et administrateur du PC.
Par contre, lorsque j'utilise le portail Orange de mon FAI (en ADSL), la
fenêtre qui s'ouvre m'invite à m'identifier et, quand j'essaye de le
faire,une boîte de dialogue s'ouvre et se referme aussitôt sans me permettre
de la lire et bien sur d'intervenir.
La hotline d'Orange consultée à ce sujet me renvoie à celle de Vista.

L'un de de vous aurait-il une solution ?
Ou alors, faut-il désinstaller et réinstaller IE ?
Est-ce possible ? Si oui, où trouver les utilitaires nécessaires ?

Cordialement.

1 réponse

Herser
Antoine SCHWAB wrote:
Bonjour,

Quand je clique sur "Propriétés Internet" d'IE sous Vista Ultimate,
tout le contenu de la fenêtre que s'ouvre avec l'onglet "Avancés" est
grisé, sauf les coches des actions activées lors de 1ère mise en
service d'IE. Mais elle ne sont pas modifiables et toutes les
commandes de la fenêtre sont inaccessibles, y compris les boutons
"Rétablir les paramètres avancés" et "Réinitialiser".

Cela s'est fait."à l'insu de mon plein gré", si bien que les points de
restauration et autres sauvegardes existants ont intégré ce bug. Ceci
étant, je n'ai aucun problème d'accès à mes favoris sur le Web et je
suis le seul utilisateur et administrateur du PC.
Par contre, lorsque j'utilise le portail Orange de mon FAI (en ADSL),
la fenêtre qui s'ouvre m'invite à m'identifier et, quand j'essaye de
le faire,une boîte de dialogue s'ouvre et se referme aussitôt sans me
permettre de la lire et bien sur d'intervenir.
La hotline d'Orange consultée à ce sujet me renvoie à celle de Vista.

L'un de de vous aurait-il une solution ?
Ou alors, faut-il désinstaller et réinstaller IE ?
Est-ce possible ? Si oui, où trouver les utilitaires nécessaires ?

Cordialement.

Bonsoir
On t'a répondu sur le groupe IE7.
Evite de multiposter
Suis nous plutot là-bas, puisque c'est déjà parti
Herser