griser la barre d'outils exel ? pour la rendre inactive et la remettre via un bouton et pass ?

1 réponse
m.verhaeghe
salut le forum

je voudrais savoir comment grisé la barre d'outils exel, fichier ,
edition ,affichage et compagnie ....

et la rendre active via un mot de pass et un bouton se qui permettrai
les modifs pour l'admin au fichier !!!

merci pour votre aide
avoriaz

1 réponse

isabelle
bonjour avoriaz,

pour la faire disparaitre,
Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Enabled = False

pour la remettre,
mdp = InputBox("Entrer le mot de passe")
If mdp = "zaza" Then _
Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Enabled = True

isabelle

salut le forum

je voudrais savoir comment grisé la barre d'outils exel, fichier ,
edition ,affichage et compagnie ....

et la rendre active via un mot de pass et un bouton se qui permettrai
les modifs pour l'admin au fichier !!!

merci pour votre aide
avoriaz