griser une ligne sur deux avec excel 2007

2 réponses
frero
bonsoir ,
tout d'abord une bonne et heureuse Année 2009 à toutes et à tous
comment fait on une mise en couleur d'une ligne sur deux avec Excel 2007 ?
par avance merci d'une aide
fréro

2 réponses

delphineR
Bonjour,

Dans l'onglet "Accueil" - Styles, tu as "Mettre sous forme de tableau" avec
des modèles

Dans "Création" si tu préfère, tu peux "convertir en plage"

"frero" a écrit :

bonsoir ,
tout d'abord une bonne et heureuse Année 2009 à toutes et à tous
comment fait on une mise en couleur d'une ligne sur deux avec Excel 2007 ?
par avance merci d'une aide
fréro

frero
bonjour
merci
ça marche impec
bonne journée
fréro
"delphineR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans l'onglet "Accueil" - Styles, tu as "Mettre sous forme de tableau"
avec
des modèles

Dans "Création" si tu préfère, tu peux "convertir en plage"

"frero" a écrit :

bonsoir ,
tout d'abord une bonne et heureuse Année 2009 à toutes et à tous
comment fait on une mise en couleur d'une ligne sur deux avec Excel 2007
?
par avance merci d'une aide
fréro