[groland] drôle

Pierre Cerf
Bonsoir,

Groland me fait toujours autant rire après toutes ces années. C'est
d'ailleurs la seule émission, à la télé, qui parvient à m'extroquer des
rires francs. Trash, vulgaire, d'accord, mais on s'en branle.

Ce soir steak de vieux et escalope de vieilles chez Buffalo Grill, un
clone de Colombo qui chie sur le parquet, etc.

Merci Jules-Edouard. Encore, et pire, s'il vous plaît.

--
P.

stephinfrance
Bonsoir,

Vous aimez le Groland ? J'ai trouvé le site de leur compagnie de téléphone...
Wanagro.
http://www.wanagro.com

Dans le même esprit que l'émission...

Bon amusement !