Groove

marc
Bonjour et merci pour votre aide,
Je viens de faire l'installation de Groove (demo) afin d'evaltuation dans
mon activite pro.
Apres installation le message suite s'affiche:
"Groove incapable de contacter le serveur de mise en service"
Quelle configuration faire ?
Probleme de port ?
Pare-feu ?

Merci et bonne journée

Config : Vista Integrale (probleme identique sur un pc xp-pro) + LiveBox Pro

Fabrice BARBIN [Groove MVP]
Bonjour,
Le plus souvent ce message provient d'un blocage de Groove par le Pare-Feu.
Fabrice

Fabrice BARBIN [Groove MVP - Groove MCTS]
http://blog.fbarbin.com
Hommes & Process (http://www.hommesetprocess.com/en)
GrooveIT! (http://www.grooveit.biz)