Groove

1 réponse
marc
Bonjour,

Toujours le meme probleme dans Groove 2007 (Demo).
Apres installation (et reboot) message de groove :
"Groove incapable de contacter le serveur de mise en service"
Meme apres un arret des pare-feu...
Avez vous une idee ?
Pour info foldershare (autre produit de "paratage") affiche :
TCP 80 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Bloqué
TCC 443 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok
TCP 6571 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok
TCP 8000 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok

(Ps : je n'arrive pas à répondre a votre réponse)
Merci

1 réponse

Fabrice BARBIN [Groove MVP]
Ouvrez Internet Explorer et vérifiez que vous pouvez acceder à
http://gms.groove.net/gms.dll
Si l'accès fonctionne, la page doit vous afficher "Server is alive".

L'accès à cette adresse est nécessaire pour pouvoir activer votre Groove et
bénéficier de ce qu'on appelle un "Serveur Relais", composant utile pour
gérer les synchronisations et les informations de présence (connecté, non
connecté...etc)

Fabrice

--
---------------------------------------------------------------
Fabrice BARBIN [Groove MVP - Groove MCTS]
http://blog.fbarbin.com

Hommes & Process (http://www.hommesetprocess.com/en)
GrooveIT! (http://www.grooveit.biz)
---------------------------------------------------------------
"marc" wrote in message
news:
Bonjour,

Toujours le meme probleme dans Groove 2007 (Demo).
Apres installation (et reboot) message de groove :
"Groove incapable de contacter le serveur de mise en service"
Meme apres un arret des pare-feu...
Avez vous une idee ?
Pour info foldershare (autre produit de "paratage") affiche :
TCP 80 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Bloqué
TCC 443 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok
TCP 6571 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok
TCP 8000 démarrage des connexions : Ok - Acceptation des connexions : Ok

(Ps : je n'arrive pas à répondre a votre réponse)
Merci