Groove et Silverlight

1 réponse
Michel PICOLLET
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe un connecteur ou add-on intégrable dans Groove
pour y intégrer du contenu Silverlight (façon Mindjet... etc.)

Le but est de faire une organigrame de travail dynamique d'équipe et/ou de
travail ou projet...

Cordialement,

Michel PICOLLET

1 réponse

Fabrice BARBIN
Bonjour,

Il n'existe pas en standard de capacités d'intégration de Silverlight dans
Groove pour le moment...(au sens d'un outil ou add-on dedié SilverLIght)

Pour autant, il existe un moyen détourné pour obtenir ce même résultat.
(N'hésitez pas à me contacter. Nous pouvons réaliser cet outil pour vous, si
vous le souhaitez.)

Cordialement,
--
Fabrice BARBIN
Hommes & Process (www.hommesetprocess.com)
GrooveIT! for Outlook (www.grooveit.biz)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe un connecteur ou add-on intégrable dans Groove
pour y intégrer du contenu Silverlight (façon Mindjet... etc.)

Le but est de faire une organigrame de travail dynamique d'équipe et/ou de
travail ou projet...

Cordialement,

Michel PICOLLET