GrooveMonitor

Polio2004
Bonjour au groupe,
Après avoir installé Office 2007, je me retrouve avec un programme
"GrooveMonitor.exe" qui est installé au démarrage de mon WinXP Pro+SP2. Je
le retrouve dans Msconfig, feuillet: démarrage.
Pouvez vous me dire quel est le but de ce programme ?
Peux-t-on le désinstaller ?
Merci pour vos conseils

Azo4
un oeil là :