GROS BESOIN D'AIDE CONNEXION INTERNET WIFI

Le
Bibou
Bonjour tous,

Je suis compltement perdu. Je possde une connexion satellite
l'internet. Le modem IP est connect un routeur TRENDnet WIFI. Le pC
portable sous XP fonctionne parfaitement bien (il a le wifi
d'origine). Par contre impossible de me connecter avec mon Mac G3
beige. Ce dernier est sous OS 9.2.2. J'ai un pont WIFI TRENDnet
connect sur le port ethernet (ce pont a t achet chez Macway et =
est
cens tre compatible OS 9. J'ai essay de configurer le TDB TCP
/IP mais rien ne marche. Je suis bloqu, je ne sais pas quoi faire
pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari
reconnaissant.

Merci tous,

Cyril.
Anne G
Le #19226491
Bibou wrote:

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu. Je possède une connexion satellite à
l'internet. Le modem IP est connecté à un routeur TRENDnet WIFI. Le pC
portable sous XP fonctionne parfaitement bien (il a le wifi
d'origine). Par contre impossible de me connecter avec mon Mac G3
beige.

Ça marche en branchant le G3 directement sur le routeur en ethernet ?

Ce dernier est sous OS 9.2.2. J'ai un pont WIFI TRENDnet
connecté sur le port ethernet (ce pont a été acheté chez Macway et est
censé être compatible OS 9. J'ai essayé de configurer le TDB TCP
/IP mais rien ne marche. Je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire
pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari

Bibou
Le #19228441
On 30 avr, 05:24, Anne G
Bibou wrote:
> [...]

> pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari- Masqu er le texte des messages précédents -

J'avais pas essayé, mais ca marche (voir l'autre post)

Merci en tout cas.

Cyril.