GROS BESOIN D'AIDE CONNEXION INTERNET WIFI

Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je suis compl=E8tement perdu. Je poss=E8de une connexion satellite =E0
l'internet. Le modem IP est connect=E9 =E0 un routeur TRENDnet WIFI. Le pC
portable sous XP fonctionne parfaitement bien (il a le wifi
d'origine). Par contre impossible de me connecter avec mon Mac G3
beige. Ce dernier est sous OS 9.2.2. J'ai un pont WIFI TRENDnet
connect=E9 sur le port ethernet (ce pont a =E9t=E9 achet=E9 chez Macway et =
est
cens=E9 =EAtre compatible OS 9. J'ai essay=E9 de configurer le TDB TCP
/IP mais rien ne marche. Je suis bloqu=E9, je ne sais pas quoi faire
pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari
reconnaissant.

Merci =E0 tous,

Cyril.

Anne G
Bibou wrote:

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu. Je possède une connexion satellite à
l'internet. Le modem IP est connecté à un routeur TRENDnet WIFI. Le pC
portable sous XP fonctionne parfaitement bien (il a le wifi
d'origine). Par contre impossible de me connecter avec mon Mac G3
beige.

Ça marche en branchant le G3 directement sur le routeur en ethernet ?

Ce dernier est sous OS 9.2.2. J'ai un pont WIFI TRENDnet
connecté sur le port ethernet (ce pont a été acheté chez Macway et est
censé être compatible OS 9. J'ai essayé de configurer le TDB TCP
/IP mais rien ne marche. Je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire
pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari

Bibou
On 30 avr, 05:24, Anne G wrote:
Bibou wrote:
> [...]

> pour que cela marche. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en seari- Masqu er le texte des messages précédents -

J'avais pas essayé, mais ca marche (voir l'autre post)

Merci en tout cas.

Cyril.