GROS BUG !

2 réponses
Sivaller
Bonjour,

Quand je debugge sous MSVC 6.0 , MSVC finit par se bloquer ! rendant ma
machine instable de 1 minute à temps illimiter.

Je debugge en ce moment une application réseau (serveur WEB , je suis
connecté en tant que utilisateur !

Avez vous un remede ? car c'est trés trés trés trés trés aggacant !
Je dois appuyer sur le bouton power à chaque fois que ca bloque , et
Windows s'arrete normalement !

Vous savez des choses sur ce probléme , j'en suis sure , probléme de
droit ?????;
Merci de me répondre , car c'est trés aggacant car chez les autres ils
n'ont jamais ce probléme là.

Je n'ai pas tester sur les versions ultérieurs !
Depuis que j'ai installer le SP1 , j'ai desinstaller MSVC et
reinstaller, et touuuujouuurssss pareille !!!

Encore un bug de chez MS Section Debuggage !

a

2 réponses

Sylvain
Sivaller wrote on 12/10/2007 19:57:

Quand je debugge sous MSVC 6.0 , MSVC finit par se bloquer [...]

MSVC est HS ici, vous devriez plutôt poster sur un forum MS (même si VC6
n'est plus supporté).

Je debugge en ce moment une application réseau (serveur WEB , je suis
connecté en tant que utilisateur !

?! un utilisateur d'appli. Web c'est un client http ?

Avez vous un remede ? car c'est trés trés trés trés trés aggacant !
Je dois appuyer sur le bouton power à chaque fois que ca bloque , et
Windows s'arrete normalement !

donc donc que Studio *n'est pas* bloqué (sinon vous seriez invité à le
tuer d'autorité).
avez-vous fait un peu de pas à pas dans votre code ?
n'est-ce pas simplement l'appel à un lecture réseau qui attends la
réponse du serveur ? avez-vous sur de celui-ci ?

Vous savez des choses sur ce probléme , j'en suis sure , probléme de
droit ?????

droit de quoi ?

Merci de me répondre , car c'est trés aggacant car chez les autres ils
n'ont jamais ce probléme là.

ben v'oui mais les autres ...

Je n'ai pas tester sur les versions ultérieurs !

à quoi ?

Depuis que j'ai installer le SP1 , j'ai desinstaller MSVC et
reinstaller, et touuuujouuurssss pareille !!!

SP1 de qui ? Studio 98 ? le dernier SP distribué est le 5
du système ? lequel ?

Encore un bug de chez MS Section Debuggage !

ou du développeur, c'est pas exclu.

Sylvain.

Sivaller
Sivaller wrote on 12/10/2007 19:57:

Quand je debugge sous MSVC 6.0 , MSVC finit par se bloquer [...]

MSVC est HS ici, vous devriez plutôt poster sur un forum MS (même si VC6
n'est plus supporté).

Je debugge en ce moment une application réseau (serveur WEB , je suis
connecté en tant que utilisateur !

?! un utilisateur d'appli. Web c'est un client http ?

Avez vous un remede ? car c'est trés trés trés trés trés aggacant !
Je dois appuyer sur le bouton power à chaque fois que ca bloque , et
Windows s'arrete normalement !

donc donc que Studio *n'est pas* bloqué (sinon vous seriez invité à le
tuer d'autorité).
avez-vous fait un peu de pas à pas dans votre code ?
n'est-ce pas simplement l'appel à un lecture réseau qui attends la
réponse du serveur ? avez-vous sur de celui-ci ?
C'est quand il veut s'arrêter à un point d'arret

Vous savez des choses sur ce probléme , j'en suis sure , probléme de
droit ?????

Droit utilisateur. Fichier inaccessible de l'utilisateur

Merci de me répondre , car c'est trés aggacant car chez les autres ils
n'ont jamais ce probléme là.

ben v'oui mais les autres ...

Je n'ai pas tester sur les versions ultérieurs !

à quoi ?
MSVC 2003,2005

Depuis que j'ai installer le SP1 , j'ai desinstaller MSVC et
reinstaller, et touuuujouuurssss pareille !!!

SP1 de qui ? Studio 98 ? le dernier SP distribué est le 5
du système ? lequel ?

Encore un bug de chez MS Section Debuggage !

ou du développeur, c'est pas exclu.

Sylvain.