gros bug des icones

1 réponse
morgane
.bonjour.j' ai fait la maneuvre de jackie mais rien ne ce passe.il me dit de
copier l'expression %USSERPROFIL%\desktop dans HKEY_CURRENT_user et de
copier dans HKEY_LOCAL_MACHINE l'expression %ALLUSERSPROFIL%\desktop .j'ai
fait uun copier coler et ok pour les 2, tous fermer et redemare l'ordi.En
suite je suis je retourner dans execute regedit pour verifier mai rien n 'a
etait pris en compte.si je cree un racourci sur le bureau il se dedouble et
si je mai le double a la corbeille celui qui reste ne fonctione pas seul les
icones bureau , poste de travail et corbeille ne son pas en double. O secour
je suit perdus dans tous ça.Bonne journer a tous et merci

ccmor.

1 réponse

j
re'

"morgane" a écrit dans le message
news:

.bonjour.j' ai fait la maneuvre de jackie mais rien ne ce passe.il me dit
de
copier l'expression %USSERPROFIL%desktop dans HKEY_CURRENT_user et de
copier dans HKEY_LOCAL_MACHINE l'expression %ALLUSERSPROFIL%desktop .j'ai
fait uun copier coler et ok pour les 2, tous fermer et redemare l'ordi.En
suite je suis je retourner dans execute regedit pour verifier mai rien n
'a
etait pris en compte.si je cree un racourci sur le bureau il se dedouble
et
si je mai le double a la corbeille celui qui reste ne fonctione pas seul
les
icones bureau , poste de travail et corbeille ne son pas en double. O
secour
je suit perdus dans tous ça.Bonne journer a tous et merci

Es-tu sûr(e) de bien avoir fait la manip' ??

http://windowsxp.mvps.org/duplicatedesktop.htm

car cela réussit bien d'habitude %-(

Vois --»

http://groups.google.com/groups?threadm3a5f17-1483-4565-b00d-a5bf87b7619d%40microsoft.com

Alors Avisse à la population :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/