gros caracteres

Le
Effer
Bonjour,

Dans IExplorer 6 mais également dans la fenêtre de paramétrage de Norton AV
par exemple, les caractères sont de très grandes taille et tous les réglages
"classiques" d'affichage sont inopérants. Dans les applications pas de
problème.
Ce problème est-il connu et quelle est la solution. A noter que parfois tout
redevient normal sans raison apparente. J'ai changé, sans succès le pilote
de la carte graphique.
Merci.
Azo3
Le #1232086
... et si tu passais à IE7?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" faje6u$m89$
[...]

Le #1232083
"Azo3"
... et si tu passais à IE7?

Certes... mais c'est baisser les bras devant un problème que j'aimerais bien
comprendre et résoudre

--
[...]

Le #1231938
vois dans le panneau de config/accessibilité ....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Effer" fajgf6$ned$

[...]

Le #1231928
"Azo3"
vois dans le panneau de config/accessibilité ....

Merci, mais cela fait partie des "classiques" que j'ai tenté d'appliquer...
je pencherai plutôt pour un conflit mais lequel ? J'espérais que quelqu'un
aurait été confronté au même problème et l'aurait résolu.

--
[...]

Passé simple de l'imparfait
Le #1231917
On Thu, 23 Aug 2007 18:33:22 +0200, "Effer"

"Azo3"
[...]

Si tu ne donne pas plus de detail ca va etre difficile.
Est ce tote la fenetre IE ou bien qu'une partie ?
Est ce la partie page web ? si c'est le cas, un probleme de zoom de la
page.
Genre un CTRL+molette de la souris sur la partie affichage web

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Effer
Le #1231915
"Passé simple de l'imparfait"
message de news:
[...]

Bonsoir,

C'est le contenu de la fenêtre qui est concerné. J'ai essayé sans succès la
commande CTRL + molette.
Les barres de menu sont OK.